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Re: Wraith et LK : état des lieux

MessagePosté: Mar 18 Nov 2008 17:06
de Bloodix

Re: Wraith et LK : état des lieux

MessagePosté: Mar 18 Nov 2008 17:24
de Wrath
A priori il a raison :>

Reste qu'on a envoyer du lourd sur le pex, la motivation de l'enssemble de la guilde nous fait prendre une grosse avance.

Nul doute que des qu'ils auront 25 level 80, KT tombera pour eux aussi.

Quand a Malygos, s'ils sont aussi bon qu'ils le prétendent 1 ou 2 soir de trys maximum devrait leur etre suffisant.

On verra.

Re: Wraith et LK : état des lieux

MessagePosté: Mar 18 Nov 2008 17:27
de Wrath
Cela dit, ils n'annoncent pas de down a Naxx, meme avec un roster incomplet la spider wing et pas mal d'autres boss sont largement tuable, meme si Patchwerk peut poser probleme a moins de 20.

J'en doute, mais s'ils en chient sur les boss de Naxx, c'est déja mort pour eux sur le prochain tier de LK a priori ;<

Re: Wraith et LK : état des lieux

MessagePosté: Mar 18 Nov 2008 17:35
de PeF
Dans le fond il a raison oui, mais cégg quand même.

Ils vont pas en chier à naxx imo, peut être Malygos par contre.

Re: Wraith et LK : état des lieux

MessagePosté: Mar 18 Nov 2008 17:37
de Sevn
nimpstylz, tu monte quand des naxx25 ? jsuis chaud.

Re: Wraith et LK : état des lieux

MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 12:33
de Hellminstra
Oui il a "raison", mais je ne suis pas convaincu que n importe quelle guilde, ayant assez de lvl 80, soit pour autant en mesure de clear Naxx/Malygos en 2 jours de pull (même nous avons un peu galerer sur Patchwerk, et nous avions pas mal bossé Malygos sur la beta).

Re: Wraith et LK : état des lieux

MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 12:48
de wyren
ouai enfin j'appelle pas ça "travailler" un boss qd on le tombe au 2eme soir avec des premades dans le raids

Re: Wraith et LK : état des lieux

MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 12:57
de Hellminstra
wyren a écrit:ouai enfin j'appelle pas ça "travailler" un boss qd on le tombe au 2eme soir avec des premades dans le raids


Ha bon? perso, pour un boss d entrée de Tier/contenu, et pour un groupe de joueurs du type/niveau Wraith, ca ne me choque pas.
Tu penses qu ils auraient du mettre d entrée un cockblock style Gruul V1 avec un capa shatter de ouf qui os n importe quel tissus si t es a coté d 1 seul gars?

Je pense au contraire qu ils ont bien fait les choses, avec des boss/instance d entrée d extension "abordables" (ok pour nous cela semble "relativement" facile (enfin on a quand meme wipe sur Patch, et on a down Malygos avec peu de personnes alive à la fin ^^), et que comme cela à été annoncé, la difficulté va s'accroitre avec les patch de contenu (Ulduar sera surement une autre histoire que Naxx 25).

Enfin wait and see


PS: les premades, meme si ils n etaient pas optimisés PVE, etaient loin d etre pourris. Et le travail sur Maly beta, on l a fait avec la motié du raid tres bien stuff Naxx 10/25 deja.

Re: Wraith et LK : état des lieux

MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 14:20
de Lirian
De toute façon, ce contenu digne d'un fast food réchauffé au micro ondes, faut pas se voiler la face, c'est complètement pourri et sans réelle difficultées, si pardon, réunir des joueurs lvl 80.

La seule chose qui me marque vraiment c'est la motivation générale pour pex, ça c'était vraiment appréciable et une vraie partie de plaisir avec la petite compétition interne qui va bien. Le contenu bashé derrière est un juste retour de cette motivation à pex vite, avec un peu de skill dedans pour tuer Malygos aussi vite.

Y'a plus qu'à garder la même motivation pour le reste du contenu !

Bravo à tous encore une fois d'avoir réalisé cette performance, je retiendrais surtout le kill de Malygos perso :p

Re: Wraith et LK : état des lieux

MessagePosté: Mer 19 Nov 2008 14:51
de sun
malygos etait epique :)