[5.2]Le Paladin Sacré

Nouvelles sur WoW et annonces concernant la guilde.

[5.2]Le Paladin Sacré

Messagede Gray » Dim 10 Mar 2013 11:31

Nouveau jour, nouveau Q/A avec aujourd'hui Aladore dans le rôle du Paladin Sacré.

La 5.2 s'annonce comme un up ou comme un nerf pour le Paladin holy ?
Il n'y a pas de grosses modifications notables sur le holypal pour la 5.2, au vue des nerfs monk/priest le paladin deviendra sans aucun doute un healer important du nouveau raid,
au vue des tests PTR le paladin est une classe à énorme potentiel en raid 25 et reste très fort comme au T14 en raid 10 avec Eternal Flame

Quel est le plus gros changement ?
Quelques changements à l'heure actuel du HolyPal, 2 principalement, le débugging du Seal of insight sous Eternal Flame donc surement un gameplay proche du cac beaucoup plus souvent qu'a l'accoutumé ainsi que Hand of Purity qui réduit désormais de 10% les dégats recus en plus des 70% périodic damage donc à 3 Paladin -10% dégats recus en perma sur un Tank pour imaginer donc très intéressant.

Ton gameplay va t il être modifié ?
Cela dépendra des fights, de manière générale non durant le progress le 4part T14 restera le plus opti donc un gameplay toujours orienté sur l'importance du Holy Shock.
Par la suite en obtenant le 4 part T15 le gameplay changera radicalement avec un cd passant de 4 à 6 secondes pour le Holy Shock.

Quelle est la modification que tu aimes le moins ?
Le nouveau set Paladin clairement, le 4part T14 est juste énorme est ce sera extrèmement dur de le remplacer.

Est-ce que les bonus T15 te semblent-ils intéressant ?
Le 2 part apportera un léger up du daybreak mais rien de bien folichon, le 4 part est pas mal du tout 20% de up sur le transfert beacon ce qui permettra de tenir les tanks beaucoup mieux cependant il faudra voir si l'apport de stats du 4 parts T15 ainsi que le up daybreak et du beacon compensera le Holy Shock à 4 sec.

De manière général comment sens-tu le Paladin Holy pour la 5.2 ?
Comme dit précédemment le HolyPal sera un des heals forts de ce tier avec le chaman donc ami healer empréssés vous de ressortir vos paladins du placard :D.
Image
Avatar de l’utilisateur
Gray
Invité
 
Messages: 8014
Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:43

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités