Les WoWlympiades

Nouvelles sur WoW et annonces concernant la guilde.

Les WoWlympiades

Messagede Gray » Jeu 25 Juil 2013 16:18

Hier avait lieu l'ouverture de la première édition des Wowlypiade.
Image

Nous participions à l'épreuve de vitesse ToT HM en concurrence avec 3 autres guildes Francaises :

Les GM de chacune des guildes participantes ont été interviewé avant et après les épreuves, vous pouvez retrouver ces interview sur la VoD du stream ici

Le déroulement :
Le début de la course était très serrée et pas en notre faveur. The Fallen a fait un très bon kill d'horidon, plus rapide que nous. One Leap To Heaven n'était vraiment pas loin.

Arrivé sur Tortos, OLTH a comblé une partie de son retard en skipant la cinématique. De notre coté nous avons été plus rapide que The Fallen sur la mort du boss, en faisant le choix de ne pas DPS les chauves-souris.

L'arrivé sur Ji-Kun nous a permis de prendre un peu d'avance puisque comme à l'ordinaire nous avons évité les trash (le grand sujet de discussion pré-WoWlympiades).

Dark Animus fut le premier juge de paix puisque que c'est le premier boss sur lequel TF et RoN vont wipe. De leur coté les OLTH font le first pull, tout comme nous.

Nous avions encore un peu d'avance en tuant les twins alors que TF et OLTH étaient encore en fight dessus, RoN quand à eux ont perdu un peu plus de temps sur DA.

Arrivé sur Leishen nous avons pris le temps de valider les placements et les attribution de chacun, un bon choix puisque le boss tombe au premier pull ce qui nous permet d'arriver sur Raden avec une belle avance, qui sans surprise ne nous posera aucun probleme.

Après un parcours sans faute et sans wipe, nous remportons cette première édition des WoWlympiades avec un clean de l'instance en 2h04.

The Fallen rate la 2ème place à moins d'une min (2h35) alors qu'ils avaient mis Leishen a 1% sur un wipe regrettable.
One Leap To Heaven empoche la 2nd place in extremis avec un clean en 2h34.
Reign of Nemesis, un peu moins rapide, clean malgré tout l'instance avant la fin du temps imparti pour l'épreuve, ce qui reste une belle performance au vue des rosters amputé par les vacances.

L'idée est vraiment sympa, nous nous sommes bien amusé, la concurrence était la, on peut même dire que le début de la course nous à un peu mis la pression :)
On espère que la suite des épreuves va connaitre le même succès, et que vous serez nombreux à soutenir les guildes R10 ce soir !

Nous tenons à remercier les organisateurs et les participants pour cet événement très sympa, on espère pouvoir remettre en jeu notre titre à la prochaine édition et pourquoi pas affronter les guildes européennes.

On termine avec l'essentiel, le caractère caritatif des WoWlympiades ! La guilde ayant fait un don de 50 euros, nous ne pouvons que vous encouragez à donner également, même 1 euros, afin de soutenir une action unique sur WoW et vraiment sympa.

Vous pouvez retrouver l'intégralité de la course sur le stream des wowlypiades
Image
Avatar de l’utilisateur
Gray
Invité
 
Messages: 8014
Inscription: Lun 20 Oct 2008 21:43

Re: Les WoWlympiades

Messagede Clackbbw » Jeu 25 Juil 2013 21:11

gg la mif
Image
Avatar de l’utilisateur
Clackbbw
 
Messages: 950
Inscription: Mer 2 Juin 2010 09:20
Localisation: neuf'cat


Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron