Ca slack de la news ici! Bod MM progress : 4 boss down!

Nouvelles sur WoW et annonces concernant la guilde.

Ca slack de la news ici! Bod MM progress : 4 boss down!

Messagede laka » Ven 8 Mar 2019 11:55

On pourrait faire genre et commencer cette news par "Une fois n'est pas coutume" mais clairement ce serait mentir! Chez Wraith on slack de la news et particulièrement sur ce progress!
Si seulement on slackait que de la news! Mais non on slack même du screen et de la video....
Du coup notre première news n'est pas un concentré de 2 boss ou même de 3 boss down mais bien des 4 premiers boss de Battle of Dazar'alor!

Rapide coup d'oeil sur Champion of the Light qui se fera OS dès le premier timer MM, un premier boss aux allures de gros trash.
Passons ensuite sur Grong, le temps de gear un de nos pilier sur son tank ( je vous ai dit qu'on avait perdu notre main tank le jour de la sortie de BoD ? si ce n'est pas le cas cette histoire doit se trouver dans le tome 4 des aventures " Wraith et ses tanks instables"), une quarantaine de pulls et Grong n'était plus.
Il nous aura fallu 20 pulls pour venir ensuite à bout des Jadefire Masters pour nous diriger ensuite vers celui qui nous a donné un peu de fil à retordre : Opulence.
Un peu de moins de 80 pulls plus tard, Opulence était mort laissant les traumatismes de ses flames of punishment, de ses crush ou encore de ses volatiles aux moins aguerris d'entre nous, autrement dit aux slakeurs!
Une fois Opulence kill nous avons enfin pensé à nous prendre en photo (cheese)


Image

laka
Officier
 
Messages: 499
Inscription: Sam 9 Aoû 2014 20:42

Retourner vers News

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité