Page 1 sur 1

BoD : Jaina Down! 9/9 MM

MessagePosté: Sam 11 Mai 2019 21:23
de laka
Image

Libérée, délivrée...

Après plus de 500 pulls, 800 IB, 900 balistes enflammées, 200 bumps hors du bateau et quelques abandons par forfait, nous sommes enfin venus à bout de Jaina ! On ne pourra pas dire qu'elle ne mérite pas d'être un boss de fin d'instance. Me plaignant assez régulièrement de devoir défaire trop de boss de type masculin, je dois avouer que voir Jaina pendant 7 timers m'aura vacciné !

C'est sans surprise que cette dernière a essoufflé de nombreux rosters. Certains joueurs étant un peu trop fragiles pour le PVE et ce genre d'encounter qui demande de la régularité, d'autres un peu trop absents pour participer pleinement aux raids, laissant leur mates en difficulté. Wraith n'a pas échappé à ça et ça nous a confirmé que c'est bien en progress que l'on voit le niveau et la motivation des joueurs.

Après plus d'une semaine de soirées de raid nous laissant dans la frustration après des pulls à 9 ou 7 %, des pulls où il aurait fallu qu'un de nos nombreux abs soit présent, où il aurait fallu qu'un de nos members fasse un effort de survie en appuyant sur la touche de sa HS ou de sa healing pot, qu'un de nos heals fasse un effort de dps, qu'un de nos members fasse un effort de placement/déplacement, bref vous l'aurez compris, il nous aura manqué peu de choses pour la tomber plus tôt mais nous en avons enfin fini ce jeudi 9 mai, nous laissant ainsi à la 33 place FR. Un classement en demi-teinte car meilleur que le palier précédent mais qui aurait pu l'être encore plus !

Toujours dans cet esprit de jouer peu mais jouer bien nous ouvrons notre recrutement pour préparer au mieux le prochain palier. Pour cela nous recrutons toutes les classes et tous les rôles, du tank au heal en passant par les dps qu'ils soient ranged ou melee. N'hésitez pas à nous rejoindre et ainsi permettre à Wraith d'effectuer un meilleur progress pour Azshara's Eternal Palace.

La vidéo du down :


Re: BoD : Jaina Down! 9/9 MM

MessagePosté: Jeu 16 Mai 2019 22:38
de Weedwalker
Bravo à tous

Re: BoD : Jaina Down! 9/9 MM

MessagePosté: Mar 21 Mai 2019 22:58
de Heidrun
Ca à été éprouvant mais nos efforts ont rendu le down encore plus gratifiant.

GG à tous ! :)

Re: BoD : Jaina Down! 9/9 MM

MessagePosté: Jeu 23 Mai 2019 11:15
de mazuno