A priori on pensait qu'il y aurait une grosse compète sur ce boss, les 3 premiers boss de sunwell étaient PTRement testable alors niveau course sur le live ce n?était pas tiptop. Malheureusement ca n'a pas été le cas, c'est dommage.
On se retrouve sur M'uru dans quelques semaines pour un nouveau sprint un peu plus palpitant j'espère !

Habituellement je balance des bribes de strats ici pour The Fallen mais on m'a fait comprendre que c'était bidon. En plus le fight est relativement EZ la donc je vais juste donner quelques conseils :
- Ne soyez pas obtus, aimez les Shamans. Ils sont gentils, attentionnés et savent plutôt bien heal le raid.
- Si vous avez des gens qui font exploser le raid d'une conflag, filez leur du FPS Brain. On a testé sur Kunst, ça marche à 200%
- Si vous ne passez pas en P2 facilement, c'est que votre strat sent le pâté (ou que vous êtes mauvais hihi)
- N'attendez pas de phénomène astronomique pour les tuer, ça fonctionne pas très bien on vous assure.
Du genre :

J'allais oublier le plus important ! Vidéo de notre down ici. PoV Pal Retrib toujours parce qu'on aime bien avoir des classes qui DPS pas dans nos raids.