Twin Eredars Down ! First FR

Nouvelles sur WoW et annonces concernant la guilde.

Twin Eredars Down ! First FR

Messagede PeF » Mer 22 Oct 2008 11:57

Oh mon dieu ! Que ce boss est facile une fois qu'on a bien compris toutes les subtilités de la rencontre et pourtant on en a chié ! Heureusement que le serveur d'instance à été down la moitié du temps lors de la première semaine et qu'on a fait un jolie wipe à 5% (un grand merci à notre guigne légendaire d'ailleurs) parce que sinon on les aurait tués 1 à 2 semaines plutôt (voir 3 mais j'ai peur d'exagérer un peu :p).

A priori on pensait qu'il y aurait une grosse compète sur ce boss, les 3 premiers boss de sunwell étaient PTRement testable alors niveau course sur le live ce n?était pas tiptop. Malheureusement ca n'a pas été le cas, c'est dommage.

On se retrouve sur M'uru dans quelques semaines pour un nouveau sprint un peu plus palpitant j'espère !

Image

Habituellement je balance des bribes de strats ici pour The Fallen mais on m'a fait comprendre que c'était bidon. En plus le fight est relativement EZ la donc je vais juste donner quelques conseils :
- Ne soyez pas obtus, aimez les Shamans. Ils sont gentils, attentionnés et savent plutôt bien heal le raid.
- Si vous avez des gens qui font exploser le raid d'une conflag, filez leur du FPS Brain. On a testé sur Kunst, ça marche à 200%
- Si vous ne passez pas en P2 facilement, c'est que votre strat sent le pâté (ou que vous êtes mauvais hihi)
- N'attendez pas de phénomène astronomique pour les tuer, ça fonctionne pas très bien on vous assure.
Du genre :

Image

J'allais oublier le plus important ! Vidéo de notre down ici. PoV Pal Retrib toujours parce qu'on aime bien avoir des classes qui DPS pas dans nos raids.
aka Myreen.
PeF
Invité

Re: Twin Eredars Down ! First FR

Messagede Ryuz » Mer 22 Oct 2008 13:10

gz lampadaires !
Ryuz
Invité

Messagede Yuki » Mer 22 Oct 2008 13:11

PeF a écrit:J'allais oublier le plus important ! Vidéo de notre down ici. PoV Pal Retrib toujours parce qu'on aime bien avoir des classes qui DPS pas dans nos raids.

Heureusement que c'est pas vrai et qu'il y a plus le lien, ça évite qu'on se tape la honte en montrant Gray en action au grand public!
Yuki

Messagede PeF » Mer 22 Oct 2008 13:37

J'ai pas mis les liens des vidéos, mais de toute façon, pour voir Gray qui clique sur ses spells, ses potions, ses drums, ses hs etc..

Un peu la TEHON.
aka Myreen.
PeF
Invité

Messagede Gray » Mer 22 Oct 2008 13:46

://
Image
Gray
Officier

Messagede Ryuz » Mer 22 Oct 2008 14:04

Gray a écrit:://

Je croyais que tu étais contre le flood :(
Ryuz
Invité

Messagede Yuki » Mer 22 Oct 2008 14:05

Faut bien qu'il soit premier quelque part le pauvre, vu qu'il peut pas l'être au DM il a compris qu'il était obligé de se rabattre sur le postcount :<
Yuki

Messagede Gray » Mer 22 Oct 2008 15:36

Je répondais a Myreen qui dit plein de chose méchante sur moi !

Rien à voir avec du flood
Image
Gray
Officier

Messagede PeF » Mer 22 Oct 2008 16:21

D'ailleurs, les vidéos, elles étaient up sur l'ex FTP du site ou chez freelol.fr de chez toi ?
Parcqu'au pire tu peux re-éditer les news et remettre les liens partout, ou tout remettre en partie Média, hihi.

(J'ai tous sur mon hdd et je peux rehost le tout au pire², ou nvm !)
aka Myreen.
PeF
Invité

Messagede Gray » Mer 22 Oct 2008 17:08

elles sont sur mon ftp free et sur filefront.
C'est dans ma to do list !
Image
Gray
Officier

Suivante

Retourner vers News