Page 1 sur 1

Kil'Jaeden down !!!

MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 11:57
de PeF
Il nous en aura fallu du temps pour gravir cette ultime marche mais ça y est ! Nous l'avons fait ! Kil'Jaeden à été vaincu cette nuit un peu avant 2H (1h37 me dit-on dans l'oreillette, en étant malheureusement "seulement" la deuxième guilde en Fr)


Image


Cette dernière rencontre de Burning Crusade est un véritable spectacle de son et lumière, ça vole dans tous les sens et ça explose de tous les cotés. Les phases s'enchainent sans laisser de répit et la marge d'erreur reste très faible. La moindre petite baisse de concentration entraine une mort assurée ! Chacun doit donner le maximum de soi même pour avoir l'immense plaisir de voir Kil'Jaeden retourner dans son néant et savourer enfin la séquence finale du chapitre Burning Crusade, quel grand moment ! (Hein Kashaa hihi !)

Et pourtant, quelques semaines auparavant nous étions au plus mal. Presque la moitié de notre effectif nous avait soudainement lâché face à la difficulté d'un M'uru en béton armé, véritable Vaelastraz de Sunwell et au retour de la rigueur des raids dans une guilde PVE HL digne de ce nom, habitués pendant plus de 8 mois de slacking à raid 2 soirs dans la semaine.

Nous n'avons pas perdu espoir pour autant. Fièrs de nos résultats dans Sunwell jusque la (Premier FR sur Kalecgos et les Twins, 3ème sur Brutallus et M'uru, 4éme sur Felmyst) nous sommes allés chercher des joueurs comme nous l'avions fait l'année précédente avec les Ragas. Unholy, Rush, Legend, 3 guildes qui se sont sacrifiées afin de nous donner leurs meilleurs éléments et revitaliser ainsi les Wraiths.
Quelques semaines de rôdages nous auront été nécessaires afin que chacun retrouve ses marques, et découvre puis maitrise les 5 premiers combats de l'instance.

La guilde remise sur les rails, il ne nous aura pas fallut plus de 5 soirées d'apprentissage pour enfin nettoyer le plateau du puits de soleil, montrant ainsi à ceux qui pouvaient en douter, que les Wraiths sont encore bien loin d'être morts et qu'il faudra nous compter pour Lich King !
Le rendez-vous est pris, on se revoit dans Naxx d'ici quelques mois !

En guise de cadeau bonux et pour faire suite à ce poste la, un rapide récapitulatif des down dans cette dernière instance :
26 Mars : Kalecgos
29 Mars : Brutallus
1er Avril : Felmyst
19 Avril : Twins Eredar
27 Mai : M'uru

See you at 80'.

Re: Kil'Jaeden down !!!

MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 12:12
de Yuki
2nd fr quand même, faut le préciser !

Re: Kil'Jaeden down !!!

MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 16:41
de Wrath
WAS HERE

Re: Kil'Jaeden down !!!

MessagePosté: Mer 22 Oct 2008 23:37
de Weedwalker
Earthshatter FTW !!