Vente de Potions

Forum général public.

Vente de Potions

Messagede Goodfeeling » Jeu 27 Sep 2012 15:49

Bonjour,

En ce début d'extension chacun a eu ses priorités, que cela soit un realm first ou le farm intensif de ses quêtes journalières une fois niveau 90. La mienne fut de farmer le plus vite possible.

Je me tourne donc vers vous afin de tenir informé vos membres n'ayant pas de personnage herboriste ou alchimiste. Les prix de l'ah étant actuellement exorbitants, j'essayerai de les maintenir suffisamment bas pour qu'ils soient accessibles à tous.

J'ai en ce moment en stock :
- 1200 Potion of Mogu Power pour 50po pièce (actuellement 180po/u à l'ah)
- 1200 Virmen's Bite pour 35po pièce (actuellement 78po/u à l'ah)
- 1200 Potion of the Jade Serpent pour 25po pièce (25po/u à l'ah)
- 1200 Potion of the Mountains pour 10po pièce (18po/u à l'ah)

Si nécessaire, je peux également farmer des potions ou elixirs en cas de commande. Néanmoins je demanderais de me prévenir un minimum à l'avance afin que la livraison puisse se passer dans sans retard.
En ce qui concerne les flasques, j'en ai quelques unes de chaque mais ne propose pas de prix spécifique. En effet le farm de golden lotus est très aléatoire et je ne peux donc pas assurer des commandes.

Si ce post vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter ig sur "Goodfeeling", par courrier ig (livraison en CR), ou par l'intermédiaire d'eikira pour un contact skype.

Cordialement, et en vous souhaitant bonne chance pour les semaines de progress à venir, Goodfeeling.
Goodfeeling

Retourner vers Général