salut

Forum général public.

Re: salut

Messagede Kranos » Sam 15 Juin 2013 18:29

Dis donc trou du cul ils t'ont obligé à la créer ton compte ? Non, tu est venu ici de ton plein gré.

AU lieu de venir écrire des romans pour dire que tu les aimes pas et que de ce fait ILS devraient perdre leur temps à supprimer ton compte, tu prend 5 min pour aller modifier la case qui fait que tu reçois des notifications par mail à chaque post.

TU est venu ici, TU a accepté de recevoir des mail de notification, donc TU te démerde pour changer ça.

Simple as that.
Image
Kranos

Messagede Ryuz » Sam 15 Juin 2013 18:37

Kranos tu es mon héros.
Ryuz
Membre

Messagede Garagon » Sam 15 Juin 2013 18:43

XD XD tes le pire des guignols que j'ai pus voir sérieux XD tes comment dire complètement con sur les bords, si tu sais pas répondre a une demande, je me demande bien se que tu branles la quand même, car de base vous êtes sensé savoir répondre et agir non ? :) si je ne veux plus être sur vôtre forum je ne suis pas sensé y rester non ? donc tu vas vite supprimer mon compte stp :)

PS: Ryuz aimes tu la bite a Kranos ? :D
Garagon

Messagede Mask » Sam 15 Juin 2013 18:56

Garagon a écrit: donc tu vas vite supprimer mon compte stp :)

^_^
Image
Mask

Messagede sorrocks » Sam 15 Juin 2013 21:02

IL y a vraiment des fous sur terre ...
sorrocks

Messagede Helix » Sam 15 Juin 2013 22:07

Pourquoi supprimer un compte dont tu ne cesses de te servir depuis des jours ?! Ce serai dommage !
ImageSince 2005.
Helix
Invité

Messagede Clackbbw » Dim 16 Juin 2013 01:39

ucp.php?i=main&mode=subscribed

décoche tout, cadeau.
Image
Clackbbw

Messagede gamerz » Dim 16 Juin 2013 19:45

Bon sac à foutre tu prend ta souris et tu clique sur la petite croix dans l'onglet wraith guild , bien... maintenant va te faire mettre.
gamerz

Messagede Tuux » Dim 16 Juin 2013 22:08

gamerz a écrit:Bon sac à foutre tu prend ta souris et tu clique sur la petite croix dans l'onglet wraith guild , bien... maintenant va te faire mettre.

J'ai hésité mais il faut rester poli et courtois les amis !
Tuux

Messagede MadjacK » Lun 17 Juin 2013 02:21

Garagon a écrit:eux non mais je ne vous aime pas ... Et comment dire vous allez a l'en contre de mon plein gré, que je vous demande de supprimer mon compte alors que vous ne le faites pas, vous êtes comme ces commerciaux qui essayé par n'importe quels moyens de vous gardez dans leurs boîtes alors que je ne veux pas car sa ne sert a rien pour moi et pour vous mise a pars avec une personne de plus qui sois disant vous aime alors qu'il vous déteste. Sa fait quoi un fan de plus dans vôtre base de donné ? ;) pour ça créer des compte vous même vous serez gagnant et vous aurez pas c'est genre de message.
Donc s'il vous plaît supprimer mon compte je vous remercie.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Dans un premier temps il faut savoir que le business généré par l'affluence sur ce forum est tout simplement CON-SI-DE-RA-BLE et en plus grâce à nous, visiteurs. J'aimerais bien pouvoir toucher ma part car après tout, n'est-ce pas mon clique qui gènère des revenus ?

D'autant plus que l'argent utilisé sert directement les intérêts personnels des membres Wraith guild (Porche Cayenne S, Villa à St Tropez, Duplex à Manathan...) alors qu'il existe des milliers d'associations pour améliorer l'humanité... Comme celles qui donnent des couvertures aux petits noirs qui meurent de faim ou qui envoient du riz aux petits thaïlandais qui ont le SIDA.

Pourquoi te gardent-ils sur ce forum ? Tout simplement car l'égoïsme n'a plus de limite en 2013 chacun pense à son petit confort alors qu'il suffirait de donner ne serait-ce qu'un cinquantième -source Okapi science junior- de ses biens pour aider les autres.
Au lieu de ça ils abusent d'un système très élaboré qui s'appelle les paramètres forums, c'est une page secrète que tu ne trouves seulement que si tu fais attention. Personnellement je suis chasseur d'illuminatis depuis l'âge de 9 ans donc j'ai l'oeil pour ce genre d'entourloupe, je vais t'envoyer un MP (mais je pense qu'ils l'effaceront avant que tu le lises) donc je vais t'envoyer un mail t'explicant comment te retrouver sur cette page secrète.

Mais attention... En manipulant des données confidentielles tu rentres dans l'illégalité et j'espère que tu utilises des proxy, car il faut savoir que depuis la Loi Hadopi, tu es surveillé par deux gendarmes (deux gendarmes par citoyen, sauf le week end ou y'en a qu'un et demi). Donc c'est à tes risques et périls.

Bref, tu as mis le doigt dans un engrenage très bien huilé et j'ai peur qu'en manifestant ton opposition face au lobby wraitho-maçonique, tu te jettes en pâture à des loups sataniques qui n'ont que pour but de détruire le monde.

Pour la résistance mon frère.

P.S: Si jamais tu reçois un coup de téléphone entre 9h et 19h demain, n'hésite pas à faire une vidéo de toi sur youtube, en te filmant avec une webcam résolution 230 par 92 et explique ton cas et la situation alarmante dans laquelle tu te trouves. Et surtout parle comme tu écris, c'est plus crédible si t'as l'air d'un illettré.
Image
MadjacK
Invité

PrécédentSuivante

Retourner vers Général