salut

Forum général public.

Re: salut

Messagede Teslat » Dim 30 Juin 2013 19:59

drent a écrit:Comme d'habitude :) Du taunt. Mon pauvre... L'orthographe c'et une chose, mais ce n'et pas si grave que sa au final, je rèste lisible :) mais le savoir-vivre en et en une autre, et ne pas en avoir sa c'et grave. Tu fait partie de ces gens qui corrige le /2 a longueur de journée? C'et plus fort que toi? Tu c'et la profession de professeur en maternel et ouverte a tous, je te conseil pôle emploi pour poser ta candidature dans les règles. Tu va y arriver t'inquiète pas! Tu va ENFIN servir a quelque chose.
Sur ce ne t'amuse pas trop j'ai du répondant sans être vulgaire :) N'exploite pas autre chose qui pourrai encore une fois pourrir ce forum.
Wraith n’intéresse plus c'et une chose, et comme je l'et dit, et je le répète, a cause de personne qui fréquente ce forum et PARFOIS des réponses de membres pas très agréable a lire.
Car Gray en lui même fais encore du très bon taf. Et quand je parle de manque de sérieux, je cible uniquement les post sur ce forum.

T'es au courant qu'on peut faire le corolaire entre les taunts de Magicouette et ton besoin quasi pathologique de te poser en sauveur de la veuve et de l'orphelin ?

Tu te considères lisible ? Je te trouve à vomir au mieux, des fautes à base de ca/sa c'est encore relativement courant, quand on confond et/est on peut considérer qu'on tombe relativement bas... Quand on veut dire "tu sais" et qu'on écrit "tu c'est" ça commence à devenir hardcore.

Mais toi t'es pas comme les autres, tu fous du cœur à l'ouvrage t'es le X-ibit de l'orthographe tu te permets de mettre des fautes dans tes fautes : "tu c'et"...

Quand Pivot passera l'arme à gauche on pourra lui mettre une dynamo sur le cercueil et faire un petit billet car avec toi il n’a pas fini de tourner.

Tu as raison sur un point, l'orthographe est un point de fierté pour beaucoup, ça aide à obtenir des emploi, c'est pas un putain de soudeur-cariste comme toi qui risque d'en avoir besoin.

Je passe sur le "j'ai de la répartie sans être vulgaire", car tu essayes de nous vendre un produit invisible là.

Pour le fond du message on en revient aux fondamentaux : la simple logique .

1.

Pipo crée un compte, reçois des messages automatique car Pipo n'est pas fichu d'aller vois dans les "options" du même compte. Pipo demande donc à faire supprimer son compte, faisant bien entendu état de l'avancée de la guilde pour justifier sa demande....

*Dieu ouvre les cieux et demande : Mais je croyais qu'il voulait le supprimer pour empêcher le spam ? *

A ça je réponds, oui mais quand on est nul à chier à un jeu on a tendance à cracher sur les personnes plus avancées quand celles-ci ont un coup de mou, il a donc vu ici l'occasion de formuler sa demande tout en déversant un peu de bile, ça fait de mal à personne après tout.

On a tendance à être gentil et lui donner le tips pour empêcher d'être spammé, Pipo continue dans sa demande, prouvant que celle-ci n'est pas motivée par le spam mais par son envie de faire "nananananère". Et ici on est pas comme jésus, tu me gifles et je te biffle avec un jambon beurre.

2.

On en arrive à Mario (toi), défenseur de la veuve et de l'illettré et là on peut dire que la logique une fois de plus part aux chiottes :

- Wraith n'intéresse plus, mais t'es sur ce forum pour nous le faire remarquer.
- Pour toi la performance a un lien direct avec la capacité à lire des crétins dans ton genre et garder notre sang froid ? à cela je réponds faux, durant ma période active les posts d'insultes étaient d'autant plus insupportable à cause du double standard : i) On fait top 5 mondial: nous sommes des connards imbus de notre personne et des nolifes; ii)On fait top 50: nous sommes des connards imbus de notre personne, des nolifes et on suxx car on répond aux quadrisomiques dans ton style sur les fora.

Maintenant explique moi ou réside la différence entre toi et Pipo (cf plus haut pour savoir de qui je parle) ? T'es pathétique avec ton intervention passive-agressive, si tu nous aimes pas essaye de te trouver une paire de nous le dire autrement qu'avec des "vous n’êtes pas gentil avec lui" surtout quand le "lui" n'est motivé par rien d'autre que son propre dépit.

De mon côté je peux te donner un point commun avec cet Averell, tu profites d'un creux de vague de Wraith pour ouvrir ton claque merde.
Vous représentez à vous deux ce qui ne tourne pas rond chez les joueurs français, tout dans le swagg rien dans le gameplay.

Je te conchie.
Teslat
Invité

Messagede Mask » Dim 30 Juin 2013 20:07

J'ai absolument pas lu, mais je trust mon pote joel !
Image
Mask

Messagede Teslat » Dim 30 Juin 2013 20:11

Mask a écrit:J'ai absolument pas lu, mais je trust mon pote joel !

Joel "Je me stuff en LFR je me stuff sans rien faire" Gertner.
Teslat
Invité

Messagede PeF » Lun 1 Juil 2013 11:27

Tant que y'a Pipo et Mario dans le post je pars du principe que c'est bien argumenté.
aka Myreen.
PeF
Invité

Messagede MadjacK » Mar 2 Juil 2013 01:00

Teslat a écrit:
Mask a écrit:J'ai absolument pas lu, mais je trust mon pote joel !

Joel "Je me stuff en LFR je me stuff sans rien faire" Gertner.

Bravo Goku-san !

Signé,
Gohan-kun
Image
MadjacK
Invité

Messagede Magicouette » Dim 7 Juil 2013 18:52

Moi j'ai pas Taunt TSL! :(
Image
Magicouette

Messagede Nuxium » Lun 30 Sep 2013 09:27

Salut tlmd,

Je confirme ya un bug je pense là dessus. J'ai ts de décocher et je reçois exactement les mêmes mail que l'auteur.
Cela-dit ! ceci n'es pas une raison d'être insultant.
Donc je me permet de post ici afin d'avertir les administrateurs afin qu'il jette un œil ;)
Nuxium

Messagede MadjacK » Lun 30 Sep 2013 12:58

Voilà une attitude citoyenne et responsable.
Tu n'es surement pas un rom de l'internet, tu t'intègres toi au moins.

#VallsQuandMême
Image
MadjacK
Invité

Messagede Nuxium » Lun 30 Sep 2013 13:19

Les bugs ça arrive ! & Je pense pas du tout que les administrateurs de ce forum s'amuse à faire ça ...
Donc pr le moment j'ai mis les messages ds mon dossier "indésirable" en attendant que le soucis soie résolus :p
Nuxium

Messagede Magicouette » Jeu 3 Oct 2013 00:22

Il faudrait contacter OVH.
Image
Magicouette

PrécédentSuivante

Retourner vers Général