Si vous avez un compte de dispo.

Forum général public.

Re: Si vous avez un compte de dispo.

Messagede Nasker » Sam 20 Juil 2013 04:01

Slt Kafunkz,

Habituellement je survole le forum " Wraith " pour voir ce qui se passe mais sans plus, mais on ma informé de ton message que tu à mis dernièrement et par rapport à cela j'ai quelque petites questions.

1 - Quand tu dis " serveur privé " tu parle des merdes genre "ivalice" "millénium " etc ? Que du serveur privé Français ou du serveur privé tout court quelque soit le pays ?

2 - Question crucial, comme tu dis que tu à vu son post dans une guilde tu connais donc le pseudo du mec ? Il joue encore ? Si oui tu sait ou on peut le contacter ( réponse par MP possible et sans problème )

3 - J'avais déja entendu parler du truc mais comme à chaque fois il y'a plus de blabla que autre chose, hors dans se cas il semblerait que nous ayons une personne qui ne fait pas que parler, hors j'avais eu écho d'un mec qui effectivement avait assigné blibli mais pas seulement pour ces motifs mais aussi pour celui des transferts de personnage payants de personne sur des serveurs à faible population vers des serveurs plus peuplé.

Est ce cette personne ? Si oui je chercherais à rentrer en contact avec lui au plus vite.

Cordialement
Nasker

Messagede Evolved » Dim 21 Juil 2013 12:03

Salut, je t'ai envoyé plusieurs mp mais sans réponse, j'ai un mage à vendre, contact moi par skype: evolveed
Evolved

Messagede yunalescka » Dim 21 Juil 2013 15:01

j ai un mage ausii lis tes mp :)
yunalescka

Messagede madiba » Jeu 1 Aoû 2013 19:59

Sinon y a un gros forum de vente qui marche plutôt bien et pour plusieurs types de jeu ! :mrgreen:
madiba

Précédent

Retourner vers Général