PTR

Forum général public.

PTR

Messagede Cats » Ven 12 Juil 2013 19:51

Bonjour Wraith.

Je me permets d'écrire ce post afin de savoir s'il est possible de jouer avec vous sur le PTR.

Sachant que le gros de votre travail s'effectue sur celui-ci et que sans guildeux c'est assez difficile de trouver des raids pour tester la 5.4, je voulais vous demander si vous aviez assez de joueurs actuellement pour bien avancer et si vous acceptiez les non-guildés avec vous.
Je joue SP-Disc sur Hyjal, ma guilde s'appelle Bloody Prophecy, mon personnage Catsinheat.

Je vous présente cette demande parce que j'aimerais avancer un peu plus vite sur la 5.4 mais manquant de motivés dans ma guilde pour travailler sur les prochains boss, je me tourne vers vous pour apprendre et mettre en place les strats avec les meilleurs FR :)

Cordialement.

Cats.
Cats

Re: PTR

Messagede Teloun » Ven 12 Juil 2013 19:58

Bonsoir,

Nous ne pouvons hélas pas répondre favorablement à ta demande, nous devons déjà organiser des rotations afin que chacun de nos joueurs puissent tester les combats, et nous préférons également garder nos stratégies privés le temps du progress :)

Bon courage à toi malgré tout !
Teloun
Invité

Messagede Kunst » Ven 12 Juil 2013 22:04

Cats a écrit:Bonjour Wraith.

Je me permets d'écrire ce post afin de savoir s'il est possible de jouer avec vous sur le PTR.

Sachant que le gros de votre travail s'effectue sur celui-ci et que sans guildeux c'est assez difficile de trouver des raids pour tester la 5.4, je voulais vous demander si vous aviez assez de joueurs actuellement pour bien avancer et si vous acceptiez les non-guildés avec vous.
Je joue SP-Disc sur Hyjal, ma guilde s'appelle Bloody Prophecy, mon personnage Catsinheat.

Je vous présente cette demande parce que j'aimerais avancer un peu plus vite sur la 5.4 mais manquant de motivés dans ma guilde pour travailler sur les prochains boss, je me tourne vers vous pour apprendre et mettre en place les strats avec les meilleurs FR :)

Cordialement.

Cats.

CC ^^

La postulation est la clé !
Retired
Kunst
Invité

Messagede soulja » Ven 12 Juil 2013 22:09

Teloun a écrit: et nous préférons également garder nos stratégies privés

On stream public la !