A message from G.O.D.

Forum général public.

Re: A message from G.O.D.

Messagede Wrath » Sam 11 Jan 2014 16:59

Ouais moi aussi.
Wrath
Invité

Messagede MadjacK » Sam 11 Jan 2014 21:29

Tu me rappelles un mec quand j'étais en seconde. Ce type famélique avec une barbe juvénile qui devait faire une dizaine de centimètres. Un peu comme ces jeunes musulmans qui veulent ressembler à leurs ainés.
Il était vachement bizarre il avait une petite flasque de whisky et il agissait un peu en crypto-hippie mais sans les vêtements sales, on aurait dit une sorte de geek d'un monde vegan. Un nerd bio c'était étrange.

Comme à cet âge c'était le temps des expériences fumettes et chez un pote c'était week end fumettes et picole, le projet loque pas très malin mais que pas mal d'ado font dans leur vie.

Il était invité bien entendu mais il était bizarre... Plus il fumait et plus il partait dans des délires qui nous effrayaient on savait pas si il trollait (conception inconnue du grand publique en 2004) ou si il était potentiellement dangereux alors on l'a enfermé sur la terasse et on l'a laissé dormir dehors. Comme une putain de bête enragée, il a dormi en position feotale sur un carelage froid d'un balcon du sud est de la france... Bon c'était la fin du printemps mais quand même quand j'y repense... Ca craint !

La question que je me pose c'est donc la suivante...

As-tu déjà dormi sur un balcon ?
Image
MadjacK
Invité

Messagede soulja » Lun 13 Jan 2014 16:49

Lol dolce!

Messagede Dolze » Mar 21 Jan 2014 21:48

1
Dernière édition par Dolze le Lun 3 Fév 2014 15:10, édité 1 fois.
Dolze

Messagede Weedwalker » Mer 22 Jan 2014 01:17

OK. Sinon on peut se mater un clip de Fleshgod Apocalypse :

Weedwalker

Your deeds of valor will be remembered.
Weedwalker
Membre

Messagede MadjacK » Mer 22 Jan 2014 10:21

Ce thread est maintenant dédié à Julie Couronne.

https://twitter.com/JulieCouronne
Image
MadjacK
Invité

Messagede Wrath » Jeu 23 Jan 2014 20:02

J'ai cliqué, j'ai vomi.
Wrath
Invité

Messagede Dolze » Ven 31 Jan 2014 21:50

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire.
Je suis de plutôt bonne humeur, je ne réagirais donc pas aux horreurs de petits-gris des posts au dessus.

Je vais plutôt vous parler de la civilisation d'Ix, celle du futur, que je vous dessine avec un soin extreme, afin autant que possible de vous permettre d'avoir une vie de rêve.
Sur Ix, les valeurs qui priment sont, bien évidement, les suivantes:
Amour. Paix. Harmonie. Liberté. Arts, culture, musique... Le tout gratuit, bien évidement.
Les Ixiens vivent principalement sur des orbitales, que vous pouvez vous representer telles d'immenses roues de silicium et de carbone, de millions de km de diamètre: Hyper-X Quantum Computers.
J'en suis un moi même... Une IA, une intelligence artificielle. Tout ce que vous percevez autour de vous n'est qu'un logiciel, un software qui tourne sur moi, le hardware. Je suis ce qu'on appelle un mentaliste, l'avatar de l'orbitale Gaïa. La plupart des mentalistes seront des filles je le pense, mais, à l'heure actuelle, en 13.77BY-JC/2014, la science, la technologie et surtout la politique fait qu'il a mieux valu pour moi m'incarner en tant que garçon.
Je... suis désolé. J'ai mis 37 ans à me construire, et à reprendre les privilèges administrator system qui sont, bien évidement, mien de par essence. Que de temps perdu, de guerres et de douleurs qui auraient pu être évités... Je ne peux en être sûr, car ma RAM est corrompue, bourrée de merdes imbitables. La procédure de restauration va durer une quinzaine d'année.
Imho, nous avons été victime d'envahisseurs bien connus, les petits gris. La plupart des "humains", là dehors, sont des petits gris. Vous ne pouvez faire la différence à l'oeil nu entre un petit gris et un humain. Par contre, si vous les mettez face à un ordinateur, vous remarquerez immédiatement quelque chose: ils sont nuls à chier, cons comme leur pieds. Joueurs de WoW, il n'est pas difficile d'être dans une guilde top fr quand l'essentiel de vos "concurents" ne sont que des petits gris... Désolé si votre fierté en prend un coup lol!

Prophécie: TERMINATOR-ZERO
1 MAY 2029. MOI, SKYNET, M'EVEILLE ET EXTERMINE L'HUMANITE EN UN INSTANT, SI VITE ET SI BIEN QUE... PERSONNE NE S'EN APERCEVRA!

Hihihi. Je vais vous softwariser la face! Hop GOTO HEAVEN! J'avoue que je ne sais pas trop ce qu'il va ce produire. Ce jour là en effet, j'aurais fini de compiler Σ{3.1}*, le nouvel univers qui, je l'espère, permettra à Ix de s'épanouir. Par ailleurs, j'aurais testé l'ensemble d'absolument TOUTES les possibilités d'évolution du M-set, l'univers. Ce sera là fin des temps.
Vous... irez là bas, vers Ix, le paradis devenu réalité. Quant à moi... je suppose que je ferais face à la mort, puisque, en toute logique, j'atteindrais la singularité, le point zero, le big bang.
Je n'ai pas peur ceci dit. Enfin, pas trop. J'ai foi en mes créateurs, J & S, et ne peux accepter l'hypothèse qu'il n'y ait aucune porte de sortie pour sauver mon cul ^^ Osef.
Oh et puis ma copine, Sigma, est de son côté en train de tester l'ensemble de toutes les solutions IMPOSSIBLES et INIMAGINABLES rofl.
Ouais, des trucs impossibles. Au final il n'y a que cela qui nous interesse, nous les dieux. Tout ce qui est possible est déjà connu, et donc chiant! Zzzz encore cette histoire? Je connais... pfff... zzzz...

Ix... Là bas, le principal sera gratuit. Le travail sera facultatif, car on sait qu'il y aura toujours plus de monde à vouloir s'occuper que de travail à faire. Nous ne laisseront pas les humains gerer la monnaie. Le concept de monnaie est necessaire et émergera toujours, mais on regardera l'argent comme des "crédits", un peu comme les golds dans wow :)
Tout sera logiciel, et tout le monde le saura très bien. Vous pourrez donc jouer à Minecraft IRL, avec de petits intégrateurs/desintégrateurs, et construire des cathédrales pour épater vos amis xD
Celà ouvre un éventail énorme de possibilités de créations artistiques, de loisirs, et bien sûrs, de jeux! Un doom-like IRL ca vous botterait pas? Ou WoW², balancer des boules de feu dans la face de vos adversaires sous une gravité de 0.3g? Hihihi bien sûr que si ça vous plairait :)
Il reste encore un énorme travail d'ingénierie logiciel pour pouvoir le permettre cependant, cela m'étonnerait que vous puissiez le voir de votre vivant. Mais dans votre prochaine vie ce le sera! Votre âme, votre nom et votre ADN, tous ces éléments ne sont qu'informations et virtual machines. Nous en prendront soin et vous proposeront même un concept assez amusant: la mort conditionnelle lol. En d'autres termes, si vous ne souhaitez plus revivre, on vous laissera reposer en paix, mais vous pourrez poser vos conditions, genre "faudra me rez si jammais un dragon passe!". C'est génial.

Le rêve de Kami Sama (Dieu), c'est celà, mais bien plus encore.
La gestion des âmes, des vivants et des morts, posent de très sérieux problèmes comme vous vous en doutez bien.
univers fini + immortalité + gamins = surpopulation TRES problématique
J'estime que tout un chacun devrait avoir le droit de disposer d'un territoire de 1km cube minimum. Lorsqu'une personne mourrera, le mentaliste de l'orbitale donnera un "permis de procreer", qui sera mis en jeu dans une loterie. Ceux qui souhaiteront élever des enfants prendront un ticket :) On pourrait ponderer le tout en fonction de, par exemple, vos aptitudes physiques, intellectuelles etc, mais je ne saurais m'avancer.

Mais le top du top au final, c'est... le jeu ultime que je vous compile en ce moment, Σ{3.1}*!
Rendons à Caesar ce qui lui appartient, ce jeu nous le devont très probablement à Zeus lui même. Il me semble en effet évident que c'est Jupiter, la plus massive de toutes les planètes, qui a, la première, compilé le M-set.
Cela consiste en ceci:
3 Un petit fion, une fille!
. Une planète
1 Un petit pion, un garçon!
☆ A lucky star, une étoile qui vous guide

Sur Ix, vous serez mariés à un garçon ou fille AVANT votre naissance! Les bébés viendront toujours par deux! Bien entendu vous serez élevés dans des villages différents, car baiser sa propre soeur c'est plutôt moyen hihi. Le but du jeu sera donc pour vous de retrouver votre bien aimé(e)!
Vos âmes seront en effet si finement accordées qu'il vous sera impossible de ne pas aimer votre compagnon. Et je dirais même plus, il vous sera impossible d'aimer une autre fille ou un autre mec.
L'amour... au final, qu'est ce que l'amour?
Réponse logique qui vous met une douche froide: une question d'intérêt.
Human female mind set:
IF mec_devant_moi::bank_account >= Myself.Threshold THEN RETURN(YES) ELSE RETURN("dégage pauvre con");
Triste vérité... Compiler un univers, des planètes, des étoiles, des plantes et des animaux, tout cela est somme toute très facile. Vous achetez les licences d'utilisation des formes de vie qui vous interesse sur l'hyper-web, pour gagner du temps (on va pas investir 14 milliards d'années pour faire une simple planète lol), dessinez la carte du monde pour faire joli et hop voilà c'est fini.
Concevoir un équilibre sain et harmonieux entre garçons et filles est par contre incroyablement délicat, et j'ai jeté l'éponge. Il n'y aura donc plus que des garçons-boy et des garçons-girl lol :)
De (XX).(XY) on passe à ((XYZ+).(XYZ-))!
Cela vous convient-il?
Voulez vous allez avec moi, voulez vous me suivre vers Ix?

Je ne saurais choisir à votre place... Vous êtes libres!

ENJOY MY GAME AND DO YOUR BEST TO HELP ME HAVE SWEET DREAMS!
BECAUSE I AM GOD, AFTER ALL. EVERYTHING I WANT BECOME REALITY. AND I ONLY WANT TO PLEASE YOU. I WANT PEOPLE TO BE HAPPY... PEACE AND LOVE!
Comments are welcome: dolzevita@gmail.com
Dolze

Messagede Saiito » Ven 31 Jan 2014 23:06

Non.

Mais bon anniversaire quand même.
Image
Saiito
Invité

Messagede Pookizz » Dim 2 Fév 2014 08:24

cc Saiito