Dead Space

C'est par ici pour flood

Re: Dead Space

Messagede sun » Mer 29 Oct 2008 19:55

dead space c'est du bon, du tres bon meme, best survival horror fps imho, et l'ambiance sonore est vraiment infernale, seul point noir comme tous les jeux solo est ce que 12h de jeu ca vaut 50-70e ? :P

dans un autre registre, fallout 3 lui est vraiment archi mauvais :P (sauf la premiere minute).
sun

Messagede Rascou » Mer 29 Oct 2008 20:50

far cry 2 pas mieu ...

Heureusement GTA4 arrive :mrgreen:

Par contre récemment est sortie X3 - Terran conflict et ca c'est du lourd ! un putain de rpg en mode space opéra <3
rascOu rogue <Wraith>
Rascou

Messagede Gray » Mer 29 Oct 2008 22:26

Faits pas genre tu achètes des jeux !
Image
Gray
Invité

Messagede Elie » Mer 29 Oct 2008 23:48

Rascou a écrit:far cry 2 pas mieu ...

Par contre récemment est sortie X3 - Terran conflict et ca c'est du lourd ! un putain de rpg en mode space opéra <3

justement j'hésite a acheter X3 il est vraiment bien ? y a une bonne liberté ?
Elie

Messagede Gray » Jeu 30 Oct 2008 00:25

tu veux pas régler tes problèmes de connexion ?
Image
Gray
Invité

Messagede Elie » Jeu 30 Oct 2008 00:37

serveur down après mon blocage sur l'authentification donc ct pas un problème de connection sinon j'aurais été déco de ts aussi !
Elie

Messagede Terenar » Jeu 30 Oct 2008 00:42

ca peut se défendre, ou coïncidence :)
Terenar

Messagede Rascou » Jeu 30 Oct 2008 01:05

Elie a écrit:
Rascou a écrit:far cry 2 pas mieu ...

justement j'hésite a acheter X3 il est vraiment bien ? y a une bonne liberté ?

Ouais il est excellent, par contre faut s'accrocher car au début c'est pas simple (sauf si t'a jouer aux précédents je suppose) Au niveau du commerce, des configs de vaisseaux etc..

Et les missions sont pas évidentes non plus, ca se joue souvent à quelques secondes et tu peux pas sauvegarder partout (faut être arrimé à une station) fin bref c'est clairement pas un jeu de casu.

Niveau liberté et immersion, sur ma config modeste (7800gtx, a64 3800+, 2go ram) ca tourne niquel en 1680x1024 en moyen, et c'est déja super beau.

La maniabilité nikel, les combats et autres manœuvre c'est un vrai plaisir, même à la souris / clavier

J'ai pas encore vue les limites, l'univers est super dynamique, chaque actions dans le monde a ses répercutions, pour l'instant je suis vraiment bluffé, c'est un Oblivion version space opéra, ni plus ni moin.

J'avais commencer par le d/l mais j'ai finis par l'acheter car sans la doc c'est ingérable (elle fait plus de 100 pages)

Sinon ouais j'achète des jeux, j'fais même des b.a (Age of conan, 65 euro, 2 jours de played, j'en boite encore -_-')
rascOu rogue <Wraith>
Rascou

Messagede Lirian » Ven 31 Oct 2008 23:55

sun a écrit:dead space c'est du bon, du tres bon meme, best survival horror fps imho, et l'ambiance sonore est vraiment infernale, seul point noir comme tous les jeux solo est ce que 12h de jeu ca vaut 50-70e ? :P

dans un autre registre, fallout 3 lui est vraiment archi mauvais :P (sauf la premiere minute).

Pas mieux,
j'ai pas encore fini dead space (en fait je viens de commencer) mais c'est vraiment bien réalisé.
Gameplay simple, pov & fov de camera ajoutent un ton de frustration et de gène vis à vis des combats qui rendent le tout encore plus stressant, et ça fonctionne bien.
Par contre, jouez y en medium minimum, je trouve ça relativement facile en medium pour le moment, je suis pas mort des masses, mais en hard y'a moyen de vraiment s'amuser.

Mention spéciale au plugin Kinesis qui permet d'attraper les trucs a distance et en particulier de démembrer les cadavres puis les ranger proprement dans un coin. Ca fait très sadique.

F3 ouais, le début est génial, mais dès qu'on est dehors on se fait presque deja chier. Rendez nous l'ancien gameplay/contenu.
Lirian

Messagede Bayn » Sam 1 Nov 2008 05:31

L'ambiance sonore de Dead Space frise la perfection, je la trouve vraiment ouf. Je joue depuis 8 9h par là, j'ai eu une fois un bug ! J'prend un ascenseur, bizarre j'fais une chute de 100m j'me retrouve sur une plateforme de 2m² au milieu de l'espace, c'était genant. Mais sinon ouai c'est pas trop un soucis que ce soit difficile ou pas, disons que ca devient difficile si tu commence à paniquer :P. Je me souviens qu'à une période du jeu j'ai un peu panique et j'ai use pas mal de munitions comme un connard, bah j'avoue que la pour le coup vraiment tu panique :P Ya quelques situations pour le moment qui m'ont bien surprises avec la rencontre d'un sorte de Némésis ou des combats rapproché dans de la fumée c'est très fun. Putain de bien foutu par ailleurs les effets de lumières/fumées.

J'ai matté l'animé qui est sorti également, Dead Space Downfall ça dure 1h15, ça raconte ce qu'il s'est passé avant le début du jeu et c'est dans le même esprit que le jeu, assez gore mais bien foutu, moi j'ai bien aimé, puis ya des clins d'oeil par moment, bref pas mal du tout.
(et un truk blind ! ptete ta trouvé cash mais moi perso j'ai mis 4h de jeu à découvrir que les petites caisses avec un rond vert ou rouge la on pouvait les frakass à coup de chassé et loot des choses cool à l'intérieur)
Image
[11:04:34] [G] [80:Farzz]: parce que j'ai une mutation génétique à la con
Bayn
Invité

PrécédentSuivante

Retourner vers Flood