Dead Space

C'est par ici pour flood

Re: Dead Space

Messagede sun » Sam 1 Nov 2008 11:35

j'ai quand meme finis fallout 3, y'a tellement rien en attendant wotlk :)

mon verdict : bof.
la quete principale est super courte, si on fait que ca on finit le jeu autours du level 10 alors que le cap est de 20.

le systeme des skills/stats est ultra bof, en gros prenez une spe arme (moi j'ai max small gun) et c'est regle, on peut prendre Repair aussi pour eviter de payer une fortune et Science maxed pour acceder a des bon caches d'armes and co, Lockpick peut aussi servir pour 2,3 trucs (comme science en fait). Medicine, sympa mais pas indispensable vu qu'on peut dormir et regen si on trouve des lits.

pour info la plus grosse armure est la power armor et on acquiert la competence assez rapidement si on suit la quete principale, et franchement quand je me souviens l'emotion d'obtenir la PA a fallout 2 je suis decu, sans doute parce que graphiquement le jeu est moche et qu'on ressemble a un clown en vue 3eme personne :) (pour les minimax la PA donne +2str/-2agi)

les armes, franchement finir le jeu au shotgun/assault rifle c'est deprimant, et pourtant c'est le plus pratique, les autres types d'armes etant un peu plus rare (sauf sur la fin ou y'a que ca). Mais bon pour donner une idee, de pres je 3 shot un mec en power armor avec mon shotgun, je crois que y'a pas bcp mieux en fait :P

duree de vie, 8h a tout casser, imho le jeu a ete bacle il aurait pu etre tellement mieux avec des graphismes decent et une plus grande variete dans les quetes/items parce que la bon, on a presque tout vu des qu'on parle au premier marchand.

en resume, pour rester dans le topic, l'aspect RPG de dead space est plus evolue que fallout 3, c'est pour dire, hahaha.
sun

Messagede Lirian » Sam 1 Nov 2008 16:11

Ca m'a tout de suite bien dégouté quand du haut de mon lvl 3 je suis tombé nez à nez avec 2 super mutants, les mobs ultimes de fallout 1 et les avant derniers en gros dans f2 . le pire c'est que j'ai tué les 2 alors qu'un d'entre eux avait un minigun (bon j'ai niqué pas mal de balles, mais quand meme) du coup je me retrouve avec un minigun au lvl 2. n'importe quoi

dans f1/2 la progression était beaucoup plus stricte, malgres une ouverture totale du champ d'action t'évoluais l'équipement de ton perso "normalement" c'est à dire de tier en tier à quelques exceptions près. là f3 c'est du grand n'importe quoi, tu recuperes toutes les armures de tout le monde.

et wtf le perk qui te file 1 point de carac par lvl ? c'est quoi cette merde.

bref jle finirais ptet aussi car bon, c'est quand meme du fallout, mais ça va vite me dégouter imo
Lirian

Messagede Rascou » Sam 1 Nov 2008 18:52

Attendons de voir Fallout online :p

Deus EX 3 est prévu aussi, le premier étant un des monuments du jeu video, le deuxième une sombre daube.
rascOu rogue <Wraith>
Rascou

Messagede sun » Sam 1 Nov 2008 21:09

Lirian a écrit:Ca m'a tout de suite bien dégouté quand du haut de mon lvl 3 je suis tombé nez à nez avec 2 super mutants, les mobs ultimes de fallout 1 et les avant derniers en gros dans f2 ...

c'est le meme truc dans leur jeu de role elder scroll si je me souviens bien, les mobs ont un level qui s'adapte au tient, donc si t'es lvl 1 ils le seront aussi (en gros), je trouve ca completement nul :)
sun

Messagede Lirian » Dim 2 Nov 2008 04:48

Bah c'est super naz ça dévalorise a mort le mob, surtout qu'en plus tu récupère son arme, le minigun, truc que tu touches pas avant au moins la moitié de f1 (j'ai du jouer 2-3h max a f3)
Lirian

Messagede sun » Dim 2 Nov 2008 09:55

oui enfin moi a ma premiere partie j'ai vide megaton a coup de batte de baseball alors bon.
sun

Messagede Lirian » Dim 2 Nov 2008 14:04

:oF

J'aurais du accepter la quete de burke machin pour faire sauter megaton alors § ça a l'air fun !
Lirian

Messagede Rascou » Lun 3 Nov 2008 11:11

Configuration minimale requise

* Windows XP / Vista
* Core 2 Duo 1,8 GHz / Athlon X2 64 2,4 GHz
* 1,5 Go de mémoire vive
* 16 Go d'espace disque
* GeForce 7900 / Radeon X1900

Configuration recommandée

* Windows XP / Vista
* Core 2 Quad 2,4 GHz / Phenom X3 2,1 GHz
* 2 Go de mémoire vive (XP) / 2,5 Go (Vista)
* 18 Go d'espace disque
* carte graphique GeForce 8600 / Radeon 3870

le matos necessaire pour GTA4 :[
putain d'adaptation consoles ...
rascOu rogue <Wraith>
Rascou

Messagede Yuki » Lun 3 Nov 2008 11:59

Assez hallucinant quand même les configs minimales exigées pour les jeux récents Oo
Yuki

Messagede Gray » Lun 3 Nov 2008 13:48

En même temps ça ramait sous ps3
Image
Gray
Invité

Précédent

Retourner vers Flood