Bon film ou série a mater.

C'est par ici pour flood

Re: Bon film ou série a mater.

Messagede Eikira » Ven 4 Oct 2013 12:17

Un autre Easter Eggs de Breaking Bad pas référencé sur le lien précédent vient du nombre d'épisode de la série !

En effet la série fait 62 épisodes, et le 62ème élément du tableau périodique des éléments est le samarium, élément qui est utilisé pour traiter le cancer du poumon ^^
Eikira

Messagede Wrath » Mar 22 Oct 2013 02:08

J'suis le seul a matter Walking Dead et a penser que c'est des PUTAINS DE GROS BOUFFONS de

laisser s’accumuler autant de walkers le long des grilles sans avoir mis en place une putain de rotation de pd qui vont clean tous les matins / soirs et des putains de patrouilles pour check en cas de flux massif? Putains de tocards. Tu peux pas avoir survécu 3 saisons dans cette merde et etre toujours aussi con putain, ça tient tellement pas la route. Scénaristes en carton pate.
Wrath
Invité

Messagede Farz » Mar 22 Oct 2013 02:16

Ils ont cru c'était la petite maison dans la prairie, 30 jours sans incidents alors on vit au nez et à la barbe des zombies tranquille sans renforcer les grillages. Y'a des trucs tellement fuck logic.
Genre la grippe, t'enfermes tout le monde dans une cellule 24h et c'est gg, end of story.
Drum & Bass Addict ? Check mon blog ! -> http://blogs.ilovedrumnbass.com/kais3r/
Image
Farz
Invité

Messagede Wrath » Mar 22 Oct 2013 02:24

toujours sur walking dead:

Nan mais c'est pareil, ils sont dans une putain de prison haute sécurité américaine de fou, mais ya 0 portes fermées la nuit c'est open bar pour les zombies ya np. Mais moi mais jamais je vais me coucher sans fermer ma cellule de l’intérieur, jamais. Et encore je parles même pas de l'évidence que c'est de faire des binômes et de garder les gens malades dans une infirmerie sous surveillance, je dis juste, tu vas te coucher tu ferme ta putain de porte. Les types savent tous depuis 2 saisons qu'ils sont tous infectés et que si UN meurt c'est un pop zombi automatique mais non, c'est la fête.
Wrath
Invité

Messagede PeF » Jeu 24 Oct 2013 14:09

J'adore Wrate, c'est tellement ce que je me suis dit, les mecs ils ont 24h par jours, on va dire 12h de journée et y'a pas un seul gonz pour se dire "on va peut être tuer les 10 zombies du jour plutôt qu'attendre d'en avoir 20 demain ou même allez 70 dans une semaine pour voir si la grille elle tient, lol !".
Et putain les cellules, mais je me suis dit la même chose, t'es dans une prison, t'as des zombies de partout, et tu te dis pas que c'est une bonne idée de fermer la porte de ta cellule ? non autant mettre un drap devant, c'est pas mal pour retenir les gens.
Non puis depuis 3 ans, les mecs sont toujours entrain de se dire que le truc le plus important à trouver c'est des comics et des trotinettes, putain mais le premier trucs que je cherche h24 c'est une sword, machette, coupe coupe je sais pas putain.
Serieux, on nous met dans la même situation on devient des Michonne en puissance.
aka Myreen.
PeF
Invité

Messagede Teslat » Jeu 24 Oct 2013 15:45

PeF a écrit:Serieux, on nous met dans la même situation on devient des Michonne en puissance.

Ou on crève comme des merdes en premier :D
Teslat
Invité

Messagede rollerdisco » Ven 1 Nov 2013 22:43

http://imgur.com/a/UHysf
rollerdisco

Messagede Wrath » Sam 2 Nov 2013 04:32

Pas mal :>
Wrath
Invité

Messagede Clackbbw » Ven 8 Nov 2013 00:54

Hajime no ippo S3 pour les connaisseurs :)

http://tekmatek.com/hajime-no-ippo-rising-01-vostfr/

Cliquez sur tekmatek dans les liens, du DDL a max bande passante
Image
Clackbbw

Messagede Destrâl » Ven 8 Nov 2013 01:17

Déchire ce manga
Destrâl
Invité

PrécédentSuivante

Retourner vers Flood