Titan Project Reset

C'est par ici pour flood

Titan Project Reset

Messagede Triskelion » Mer 29 Mai 2013 17:31

http://www.mmo-champion.com/content/326 ... until-2016

Je trouve ça intéressant, mais du coup pas d'annonce pour la blizzcon 2013. Du coup vous allez pouvoir bouffer du wow pendant encore un moment, mais au moins il y aura un retour des devs "All-stars", du coup meilleur content ?
Triskelion

Re: Titan Project Reset

Messagede DayDay » Mer 29 Mai 2013 17:36

Sincèrement je trouve que le contenu MoP est assez complet.
DayDay

Messagede Tuux » Mer 29 Mai 2013 18:23

Satisfait aussi par le content actuel (mieux que Cata en tout cas), donc osef !
Tuux

Messagede zuper » Mer 29 Mai 2013 18:56

Triskelion a écrit:http://www.mmo-champion.com/content/3262-Titan-project-reset-delayed-until-2016

Je trouve ça intéressant, mais du coup pas d'annonce pour la blizzcon 2013. Du coup vous allez pouvoir bouffer du wow pendant encore un moment, mais au moins il y aura un retour des devs "All-stars", du coup meilleur content ?

ofn de 10h00 merde quoi, devient pas mainstream trisk :(
Follow me @
www.twitch.tv/zuperwtf
http://www.facebook.com/Zuperwtf
http://www.iamzuper.com

You can't fuck me because i'm already fucked!
zuper

Messagede Ryuz » Mer 29 Mai 2013 19:23

Satisfait peut-être mais même malgré une extension qui a tenu ses promesses, le nombre d'abonnés dégringole petit à petit face au marché des MMO en free to play. Ils ont encore de quoi tenir 1 extension vu leur base player avec un abonnement obligatoire, ensuite je pense qu'ils devront s'aligner sur cette concurrence qui deviendra un standard d'ici peu de temps.
Ryuz
Invité

Messagede Triskelion » Mer 29 Mai 2013 20:08

zuper a écrit:
Triskelion a écrit:http://www.mmo-champion.com/content/3262-Titan-project-reset-delayed-until-2016

ofn de 10h00 merde quoi, devient pas mainstream trisk :(

J'en ai un peu rien à carrer de l'ofn, c'est plus le débat qui m'intéresse !

Ryuz a écrit:Satisfait peut-être mais même malgré une extension qui a tenu ses promesses, le nombre d'abonnés dégringole petit à petit face au marché des MMO en free to play. Ils ont encore de quoi tenir 1 extension vu leur base player avec un abonnement obligatoire, ensuite je pense qu'ils devront s'aligner sur cette concurrence qui deviendra un standard d'ici peu de temps.

Je suis d'accord avec Ryry ! L'extension à l'air sympathique en terme de contenu. Mais c'est juste parceque la concurrence est à chier, donc il n'y a pas de comparaison. Parce qu'en général le jeu est quand même pas terrible au vu de son ancienneté.
Par exemple l'équilibrage, que ce soit entre les niveaux de raid ou entre les classes.

Mais ce qui m'intéresse surtout, c'est de savoir comment on est arrivé à devoir reroll une autre classe, devoir faire X raids en plus, sous prétexte que maintenant c'est ça la compétition, bring the player not the class qu'ils disaient...
Enfin...il y a que moi que ça choque ? J'ai pas souvenir qu'a l'extension précédente(du moins avant DS) on devait obligatoirement avoir un reroll complètement stuff/opti etc...
Parceque le hardcore gaming ça va en rush, mais maintenant j'ai l'impression que ça déteint sur le farming. Il me semble que le farming c'était 1/soir par semaine no ? Et maintenant ?
Et puis on peut rajouter tout le temps nécessaire en rush pour opti les alts etc...

Alors oui le contenu est là, mais bon, sortie de MoP, 2h de dailies/jour + jouer à farmville même si on a pas envie. Le contenu a beau être bon, les boss bien fait etc...mais si on final tu passes plus de temps à opti ton perso/jouer un alt qu'à le jouer je vois pas l'intérêt.

Pour la question des alts on connait déjà la reponse, c'est l'escalade de la compétition des top guild world, à vouloir absolument avoir toutes les classes dispos, au cas où sur UN boss le class stacking soit ultra-effectif, et tout le monde suit et se met à faire la même chose.
Cependant ça reste la faute à Blizzard, ne pas arriver à appliquer leur dicton, à cause de mauvais design de gameplay/encounters en général.

La rapport avec la news ? Ca fera peut-être du bien au développement général du jeu, enrailler certaines habitudes...

PS: Ce que j'ai écrit c'est surtout du ressenti, il est bien entendu que ça fait un certain temps que je ne joue plus, donc libre à vous de me corriger.
Triskelion

Messagede PeF » Mer 29 Mai 2013 23:38

Moi je vais te corriger, d'où tu regardes ça? jeune con va.
aka Myreen.
PeF
Invité

Messagede Mask » Mer 29 Mai 2013 23:48

J'ai pas souvenir qu'a l'extension précédente(du moins avant DS) on devait obligatoirement avoir un reroll complètement stuff/opti etc...

Fallait quand même 10 mage arcane sous staff legendary pour top 10 world! (on en avait un)

j'ai l'impression que ça déteint sur le farming. Il me semble que le farming c'était 1/soir par semaine no ? Et maintenant ?

LE souci est là, avec triple raid je penses que mêmes les best g world raid au moins 3 soirs/sem
Image
Mask

Messagede Yorc » Jeu 30 Mai 2013 10:14

Blizzard vous répondra :
"Don't do everything !"

Ils le disent et redisent en fait depuis un petit moment déjà.
Ils facilitent l'accès au stuff (Raid interserveur, LFR, VP, upgrades, coins, Donjons héro, Scénar héro, réputations, trade VP vs Conquest ou Honor vs Justice, battle pet qui filent des lesser coin, etc...) mais selon eux chacun doit faire ce qu'il a envie de faire et ne doit pas se sentir obligé de faire toutes les quêtes de Pandaria ou farmer ses 1k VP toutes les semaines sur ses 40 persos.

Ils ont facilité l'accès à l'ensemble du contenu pour tout le monde et n'importe qui peut arriver en milieu de patch, s'opti solo et être suffisamment stuffé pour raid sur le palier actuel dans les 2 semaines suivantes MAX.
Avoir 2 ou 3 rerolls full opti c'était limite impossible il y a quelques patchs. T'en avais un t'étais content t'allais foirer ton timer zul'aman avec 2 fois par semaine et tu raidais pas beaucoup plus que ça... Rares sont ceux qui ont eu un ours amani sur plusieurs perso par ex. Mais ils ont accéléré le pexing pour les newbies, sorti les LFR, sorti encore plus de stuff un peu partout ce qui fait qu'il n'y a plus qu'un pas pour avoir un alt compétitif et ce surtout en dehors des raids.

La communauté s'amenuisant + le rerolling easy = FARM perma pour être rdy sur un max de combinaisons possibles de persos le palier suivant.
Yorc
Membre

Messagede Weedwalker » Jeu 30 Mai 2013 13:36

Je ne pense pas qu'il y ait corrélation en cette news et le status actuel de WoW.
Weedwalker

Your deeds of valor will be remembered.
Weedwalker
Membre

Suivante

Retourner vers Flood